Critique de Bookoflyly

J'avais lu plusieurs avis mitigés, négatifs comme positif, il faut dire que le prince cruel à une hype sur les réseaux !
Je ne connaissais pas du tout avant de rejoindre Instagram et rien que la cover m'a attiré et intrigué, donc pour ça..il a sa place dans ma bibliothèque. 🤭
(J'aime les belles couvertures)

Dans ce premier tome, l'auteure pose seulement les bases, les décors, l'intrigue, la rencontre de nos deux protagonistes.
Ce tome est beaucoup plus centré sur Jude, son ressenti, sa peur et son mal-être…le prince Cardan n'est pas tendre envers les mortels dont elle !
Et pour cause, ils sont considérés comme des êtres inférieurs aux Fae, des personnes faibles.

Attention l'histoire n'est pas du tout centré sur la romance, on peut même dire qu'il y en a pas !
Peut-être dans les tomes suivant mais pour le moment non !

Personnellement, j'ai bien aimé.
Ce n'est pas un coup de coeur, mais cela reste pour moi une bonne lecture, je n'ai pas ressenti une seule once d'ennuis, il y à toujours un rebondissement et les événements s'enchaînent assez rapidement. La plume de l'auteure est dynamique, original, captivante et accompagné de nombreuses descriptions qui permettent d'imaginer et de visualiser correctement le moindre détail !