Ayant lu le tome 1 qui se terminait sur un plot twist assez énorme, j'ai donc lu avec précipitation le tome 2 et quelle déception mes amis...

C'est toujours autant truffé de fautes et de non relecture, c'est vraiment rédhibitoire. Faudrait se relire les éditions Nisha... c'est pas cool pour les lecteurs, ni pour l'autrice.

L'histoire est tirée par les cheveux et semble encore moins crédible que le premier tome.

Une lecture sans + que j'ai tout de même terminé. Mais bon je n'irai pas plus loin avec cette autrice je pense ;)
Quelle déception....
J'avais plutôt bien apprécié ma lecture du tome 1 et je pense que l'auteur aurait vraiment du s'arrêter là ça aurait été une petite pépite.

Il ne se passe pas grand chose à part dans les premiers chapitres ou je ne spoilerais pas mais pour moi c'est vraiment une histoire tirée par les cheveux.

Ensuite milieu de livre on tourne en rond, comme quand on brode histoire de dire qu'on a écrit des mots.
J'ai vraiment eu du mal à le finir je n'ai pas apprécié ma lecture plus à cela les scènes de sexe et le langage cru beaucoup too much.

Malheureusement je reste sur la mauvaise impression du tome 2 qui a mes yeux n'avait pas lieu d'être.