Critique de Beli_LivreSaVie

"Premier dérapage" sont des bonus disponibles gratuitement sur le site des Editions Charleston.

On n'a d'abord le préquel, qui nous replonge dans l'ambiance avec les débuts de Louise dans l'agence, sa première rencontre avec Francis : de voir ainsi que dès le début, elle a ressenti quelques émois pour cet homme tout simplement splendide. On en apprend un peu plus sur Léa, sa soeur jumelle qui est très présente dans sa vie et dans ses décisions.

Cela serait dommage de passer à côté de la deuxième nouvelle car c'est un petit concentré de Francis - Mily Black nous offre l'accès aux pensées de Francis et c'est un véritable plaisir que de les découvrir.
"Mon petit chat", on ne surnomme personne ainsi, si quelque part, on éprouve pas une certaine affection pour cette personne. Francis est craquant et on se l'imagine bien quand il l'appelle ainsi, comment résister !?
Ces bonus reprennent quelques scènes importantes du roman et nous offre son point de vue et c'est très enrichissant et plaisant à lire, et cela nous révèle que les pensées de Francis sont celles que l'on imaginait et j'avoue que ça redonne envie aussi de replonger immédiatement dans Petits dérapages et autres imprévus pour y inclure ses pensées.
On en apprend quand même un peu plus sur lui, tandis que Louise lui imaginait des tas d'aventures, ça n'était pas forcément le cas. Il a toujours eu cet esprit protecteur et respectueux envers elle et ce malgré les taquineries, "qui aime bien châtie bien" ne dit-on pas.

N'hésitez pas à lire les bonus, qui sont vraiment très sympathiques et qui prolongent un peu la lecture du roman.
Lien : http://www.livresavie.com/pe..