AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
>

Critique de MademoiselleMaeve


J'ai eu à lire Sextoys et bulles de savon dans le cadre de l'aventure Lectrice Charleston 2017. Ce roman court est signé Mily Black, l'auteure de Petits dérapages et autres imprévus, une romance très sympa parue chez Diva Romance. Je me doutais donc que j'allais passer un bon moment.

Fanny est sûre d'elle et indépendante et elle a décidé de changer de vie et d'ouvrir une boutique dans un petit village. L'arrivée de cette pétulante jeune femme va bousculer la tranquillité de tout le monde, enfin surtout son commerce. Une innocente boutique de produits de beauté bio ? Pas seulement, car dans l'antichambre, Fanny propose d'autres types de produits… Canards vibrants, menottes et de nombreux autres jouets soft pour adultes.

Si certains et certaines voient l'arrivée de Fanny d'un bon oeil, d'autres s'insurgent contre cette promotion de l'onanisme. Et en tête de ce mouvement, une adversaire de taille qui met entre les pattes de Fanny son fils policier. Grave erreur, puisque ce « Sergent sexy » est loin de laisser notre héroïne de marbre…

Sextoys et bulles de savon est une romance moderne et sexy. le ton est drôle et léger, mais des sujets plus sérieux sont abordés : la sexualité évidemment, mais aussi les violences faites aux femmes.

Vous commencez à le savoir si vous passez par là de temps en temps, je ne suis pas friande de littérature érotique. Ici, on est dans le soft – contrairement à ce que peut laisser penser le titre – et rien n'est vulgaire. de toutes manières, Mily Black écrit des romances sexys, pas des romans érotiques. D'ailleurs saviez-vous qu'elle avait commencé par de la fan fiction ?

Les personnages sont attachants et sympa. Mon seul reproche concerne la longueur du texte : il aurait dû être beaucoup plus long !
Lien : https://mademoisellemaeve.wo..
Commenter  J’apprécie          20



Ont apprécié cette critique (2)voir plus




{* *}