Critique de Read_more_books

Un nouveau roman de Mily Black, je ne pouvais pas faire l'impasse, en plus elle nous revient avec une romance vraiment originale qui met en scène des personnages avec des caractères explosifs, j'ai adoré ça !

Jo n'a rien d'une héroïne lambda, cheveux bleus, tatouées, franche et experte en mécanique, elle risque bien de vous rendre accroc… Jo n'aime pas qu'on lui dicte sa conduite, pourtant elle a subit la mauvais influence d'un homme pendant de nombreuses années, mais c'est terminée et notre héroïne est bien décidée à faire table rase du passé… Direction Boston pour repartir à zéro… Sans trop de difficultés elle va trouver un job qui lui permettra de rester aux Etats-Unis pour travailler. Elle va devenir le chauffeur particulier de Mme Nichols, une puissante femme d'affaire. Mais elle va se heurter à la froideur de Andrew Anderson, le bras droit de sa patronne. Pourtant Andrew semble dissimuler un tempérament de guerrier sous ses air d'homme d'affaire. Entre Jo et Andrew, la guerre est déclarée, c'est à celui qui fera craquer l'autre en premier ^^

J'étais pressée de découvrir cette parution. J'aime beaucoup le style d'écriture de Mily Black et ici avec [Something about you], elle nous démontre qu'elle peut se diversifier et nous proposer une romance différente. C'est surtout grâce à la personnalité exubérante de son héroïne. Jo n'est pas une femme passe partout, elle en impose, avec ses cheveux bleus et ses tatouages on la repère facilement, elle n'a pas un caractère facile et il ne faut pas la contrarier. Mécanicienne de métier, elle a toujours évolué dans un milieu masculin et elle est armée pour affronter le machisme de certains ^^ Elle a un côté brut de décoffrage, elle est simple et nature, sans chichi mais elle va devoir s'acclimater à son nouveau boulot même si elle restera campée sur ses positions concernant certains aspects de ses attributions auprès de Mme Nichols. J'ai adoré cette héroïne, elle jure parfois comme un charretier mais hormis cela elle est tout à fait adorable hihi ! J'ai aimé sa force de caractère et sa relation avec Mam's et Pap's
Lien : http://www.lmedml.fr/2018/01..