Critique de enigma78

Lorsque son copain l'entraîne malgré elle dans un cambriolage, Joséphine décide de fuir la France et débarque aux États-Unis. Après un premier emploi de mécanicienne, Jo se fait embaucher comme chauffeur et accessoirement assistante auprès d'une femme d'affaires de Boston. Très rapidement, elle se rend compte qu'elle n'est pas insensible aux charmes du bras droit de sa patronne, Andrew Anderson..
Something about you est une romance qui se lit très rapidement, les chapitres sont courts et il n'y a pas de détails superflus.
J'ai beaucoup aimé le personnage de Joséphine, une femme badass dans son attitude (elle ne se laisse pas faire, possède des tatouages,etc.) et dans sa façon de vivre. Il est rare de rencontrer des héroïnes de romance faire un tel boulot, aimer parler de voitures de collections et pratiquer un sport de combat. Un changement très bien venu !
Enfin, autre originalité de ce roman : le mélange des genres. Something about you est une romance parsemée des codes du genre policier (suspense, enquête,…), ce qui permet de ne jamais s'ennuyer !
Je lis très rarement des romances et cela fait du bien de temps en temps. Grâce à ce titre, j'ai pu découvrir cette jeune autrice, je vais me pencher attentivement vers ses autres romans !
Lien : https://emerveillementcultur..