Critique de AdjiTentatrice

Voici un roman qui me faisait envie depuis son annonce ! Premier roman que je lis de cette auteure, j'ai pris beaucoup de plaisir à découvrir sa plume. « Something About You » , c'est une lecture sans prise de tête mais très addictive. Une histoire simple mais dont l'héroïne principale apporte du caractère au récit !Joséphine alias Jo m'a charmé en tout point. Douée en mécanique et pratiquant des sports de combat, c'est un personnage au caractère de feu, forte tête avec un côté marginal. Une femme fragile à l'intérieur qui se cache derrière une grosse carapace de dure à cuire. J'ai trouvé que Mily Black apportait beaucoup d'authenticité à son personnage à travers son vécu.Nous nous attachons facilement, peut-être même que certains s'identifieront à elle et le milieu dans lequel elle a grandi…

J'ai beaucoup aimé la relation entre Jo & Andrew qui évolue chapitre après chapitre.Il y a beaucoup de passion et de tendresse qui se dégage de leur couple. Malgré les nombreuses barrières que Jo se met et les doutes qui l'assaillent, Andrew réussit à s'immiscer entres-elles pour atteindre directement son coeur. Outre le côté sexy-costard d'Andrew, c'est un homme qui assume ses choix et qui, pour une fois, n'hésite pas à se lancer sans se poser 10000 questions !

J'ai également apprécié la patronne de Jo, Adèle qui m'a fait pensé à Miranda dans « le diable s'habille en Prada ». Autoritaire, froide et pourtant, elle va aider Jo à évoluer en lui donnant sa chance.

En dehors de la romance,Mily Black insère un peu de suspense à son récit, nous gardant en haleine tout au long de notre lecture.D'ailleurs, je trouve dommage qu'il n'est mentionné nul part que « Something About You » est un premier tome. Je m'attendais à lire un one-shot et finalement, je referme ce livre satisfaite de la conclusion au niveau de la romance mais très loin d'être rassasier quant à l'intrigue qui reste en suspend.

En bref, « Something About You » est une lecture à découvrir si vous cherchez à passer un moment sympa et sans prises de tête. L'auteure mélange habillement les émotions et nous offres des personnages tout aussi différents les uns des autres. Attendez-vous tout de même à une suite car les derniers chapitres nous laisse sur notre faim !
Lien : https://wp.me/p6618l-dAk