Critique de MissCroqBook

C'est un presque coup de coeur pour ce roman somme toute différent de ceux que j'avais pu lire jusque-là.
(...)
Un peu plus sombre que les romans précédents que j'ai pu lire de Mily Black, cette histoire m'a captivée de bout en bout. Si je n'ai pas de coup de coeur malgré mon impossibilité à lâcher ce livre, c'est parce que j'aurais aimé que l'auteure n'exploite pas que le seul point de vue de Jo. Si vous avez déjà lus mes chroniques par le passé, vous savez à quel point j'apprécie la double narration. Partager aussi bien les joies, les doutes, les peines, les sentiments de chacun des protagonistes principaux est pour moi presque indispensable pour que j'aie un coup de coeur. du coup, même si j'ai adoré ce roman, je regrette franchement de ne pas avoir eu ne serait-ce quelques chapitres narrés par Andrew. le bonus offert à la fin n'était pas suffisant à mon goût. J'aurais aimé en apprendre plus sur son personnage. Et c'est là vraiment ce qui m'empêche d'avoir un carton plein.
La suite sur mon blog :
Lien : https://misscroqbook.wixsite..