Critique de PaulineG34

Sam Otsuka est un ancien marine qui a intégré le FBI. Depuis quelque année il a rejoint le gang des Styx Lions comme agent infiltré au même titre que d'autres collègues comme Dax, Tate, Lou, Arizona, Jarod....
d'ailleurs c'est grâce à Dax et à son histoire avec Tasha que Sam rencontrera Amber.
Amber, Elle est médecin urgentiste et colocataire de Tasha. C'est une belle métisse, au franc parler. Elle a pour passion les animaux et fais donc du bénévolat dans un refuge animalier.
Autant pour l'un que pour l'autre, il leur est inconcevable de tomber amoureux, la vie de couple très peu pour eux. Un aspect de leurs vies qui est dû à un passé douloureux, mais complètement différent.
Mais quand Amber pour son bien va accueillir Sam chez elle, tout basculera. Des épreuves difficiles qui leurs feront ouvrir les yeux... et qui sait peut être plus.

J'ai adoré découvrir l'univers d'Amber, j'avais beaucoup aimé le personnage dans « Games of désire » elle est sincère, honnête et loyale, que demander de plus.... ah oui un brin de folie qui lui va à ravie 😻.

Quand à Sam que l'on a vu aussi dans « Games of désire » on apprécie vraiment de découvrir sa personnalité. On comprend plus ce côté renfermé. Comme toujours je ne suis pas déçue de la lecture, ça coule, on ne s'ennuie jamais! Toujours en action.
Vive les Styx Lions 🦁.