Critique de Kaaly

Ce premier tome de la duologie des Loups de Jarnvidr est une très bonne découverte !

La lecture est très fluide et dynamique, l'héroïne est une femme de caractère avec un humour bien présent, le côté est herboriste est plutôt bien développé et détaillé (et c'est plaisant), chaque personnage a son petit tempérament. On tourne rapidement les pages, et j'ai eu un peu de mal à lâcher ma lecture.

J'ai trouvé qu'il y avait pile la bonne dose humour, de romance, de mystère, d'action, pour en faire un premier tome très, très bon.

J'ai juste trouvé que ça allait un peu vite entre Kjell et Elin malgré cette histoire de Choix. Je pense que j'aurai aimé qu'Elin soit un peu moins influencée par le Choix, dans le sens où n'étant pas un loup je ne saisis pas trop pourquoi elle perd aussi facilement les pédales avec Kjell, haha.

Ça n'en reste pas moins une super lecture, et je ne manquerai pas de lire la suite et fin quand j'ai aurais l'occasion !
En attendant, je vous le recommande !