Critique de Octopuslivresque

Il se peut que j'ouvre un fan-club !

Mais qu'elle rencontre ! Alors, oui, je vais vous parler du roman, un peu quand même 😉, mais je veux absolument parler d'Elin !

Je l'adoooooooore ! À elle seule, elle change tout le roman.

C'est une histoire avec du fantastique et des BG et donc de la romance avec de l'humour aussi. En soit, le roman peut être "classique". Mais c'est sans compter sur Elin 💪

Hallalaaaaaa. Dès le début du roman, Elin faut des siennes. Je me suis dit que dès qu'elle rencontre quelqu'un, un individu masculin, elle le trouve beau à tomber et veut conclure divinement avec. Doooooonc n'aimant pas quand ça va vite et les scènes de cucul (quand elles sont inutiles à l'histoire) je me suis dit "heuuuullaaaaaaa tendu".

Autant vous dire qu'Elin a retourné la situation, tellement que j'ai adoré !

Oui, elle assume et aime séduire.. Mais bien séduire et non pas trouver le prince charmant. de ça, elle est claire.. On s'amuse, mais on se calme ensuite. Voilà une chose que j'aime ! Ça enlève une part de naïveté au personnage, mais aussi l'illusion que tout est tout beau tout rose. Un peu de réalisme et caractère qui fait du bien 😃

Je vous conseille cette duologie (oui, je n'ai pas encore lu le second tome, mais avec cette fin mamamama ça peut envoyer du steak 😜) il faut que vous rencontriez Elin !