AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Les filles oubliées (13)

Quand son frère et elle étaient enfants, ils l’appelaient la « maison de pain d’épice ». Ils étaient persuadés que la vieille femme était une sorcière, car elle ne sortait jamais de chez elle, et ils s’imaginaient qu’elle se nourrissait d’enfants qui jouaient dans les bois. Plus tard, son père expliqua à Louise que la pauvre vieille était atteinte de sclérose et ne pouvait pour ainsi dire plus bouger sur ses dernières années. Elle se faisait livrer ses commissions par l’épicier de Hvalsø. Ce n’était donc pas un si grand mystère, après tout, songea Louise.
Commenter  J’apprécie          00
Si vous éternuez trop fort, vous pouvez vous casser une côte ou vous faire une hernie discale, mais si vous vous retenez, vous risquez de faire éclater un vaisseau sanguin. Et de mourir.
Commenter  J’apprécie          00
À ses yeux, il n’y avait pas endroit plus beau ou paisible que le lac d’Avnsø. Elle adorait s’adosser à un arbre à la tombée du jour et regarder la surface noire de l’eau s’embraser sous les reflets du soleil couchant. On ne pouvait pas rêver mieux pour faire de la méditation.
Commenter  J’apprécie          00






    Lecteurs (239) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Retrouvez le bon adjectif dans le titre - (6 - polars et thrillers )

    Roger-Jon Ellory : " **** le silence"

    seul
    profond
    terrible
    intense

    20 questions
    2873 lecteurs ont répondu
    Thèmes : littérature , thriller , romans policiers et polarsCréer un quiz sur ce livre

    {* *}