Critique de Anaboule

Colocs et plus est le troisième livre de Emily Blaine que je lis mais ce n'est vraiment pas mon préféré.
Le livre raconte une romance sympa avec deux personnages principaux assez attachants tout comme les personnages secondaires. J'apprécie le côté réaliste des personnages avec leur boulot et leur tempérament humain qu'on ne retrouve pas dans toutes les romances. Enfin, on valide le côté frais et décontracté de ce roman.
Je lis souvent des histoires romantiques prévisibles mais celle-ci l'était trop a mon goût et était un peu trop nian nian. Je trouve que les propos ne collaient pas forcément avec les personnages c'était peut-être trop exagéré dans le romantisme. D'ailleurs je regrette aussi une histoire qui tournait un peu en rond, beaucoup de passages redondants.
Toutefois ce fut une lecture agréable qui m'a fait sourire par moment mais globalement je n'ai pas accroché à l'histoire.
Attention quand même ! Je ne cesserai de recommander Emily Blaine car ce sont toujours des livres positifs et solaires.