Critique de llianesiarra

C'est un livre qu'on referme en se disant :"oh c'était chouette!!!". J'en veux encore en fait!
C'est l'histoire de Connor et de Maddie. Ils se rencontrent sans le savoir un soir dans un bar et couche ensemble. Six mois plus tard Maddie réapparaît et il s'avère que celle n'est autre que la soeur du meilleur ami et colloc de Connor. Maddie va s'installer avec eux dans la colloc et tous par en vrille. Une irrésistible alchimie relie Connor et Maddie. Ils ne peuvent pas s'empêcher de s'asticoter, de se chercher et de se trouver. L'attirance et la lutte pour résister est dure et nous tien pendant la moitié du roman. On se demande tous quand et comment ils vont craquer.
Maddie est plutôt sympathique. du caractère et de la repartie.
Connor lui et bien miam! Sexy, dieu du sexe, cuisinier (ne jamais sous estimer la pouvoir de la nourriture sur une femme aussi!!!!) mais il est coureur. Jamais deux soir de suite, pas les soeurs, profiter de la vie bref ce n'est pas forcément le meilleur des hommes mais faut avouer qu'il a pas mal d'atouts hein!
Bref un très bon moment! le fait que chaque chapitre alterne le point de vue de Connor ou de Maddie est vraiment intéressant (Perso j'attendais que les chapitres points de vue Connor!!!!!).
Un livre qui se lit vite et sans prise de tête!