Critique de Ngie

Cette nouvelle histoire est basée sur les personnages de Ben et Ash.

Ils sont deux opposés : Ben est calme comme maître yoda et sait ce qu'il veut

Ash est volcanique mais a peur de s'engager et de perdre ce qui la lie à Ben, si leur relation devait évoluer dans une autre direction.

L'un comme l'autre arrivent à nous attendrir avec leur caractère.

Une intrigue palpitante sous forme de jeux de chat et de la souris entre nos deux protagonistes.

Ce livre est un concentré d'émotion.

On se prend vite d'amitié pour nos super colocataires parce qu'ils pourraient être des jeunes comme nous.

La grande question qui perdure tout le long du livre est : Vont-ils réussir à se trouver ?

Ce qui est super c'est que toutes la bande d'amis de Coloc (et plus) est présente dans ce nouveau tome et aide nos deux tourtereaux a aller dans la bonne direction.

Les petit clins d'oeil musicaux m'ont beaucoup plus et donné envie de regarder dirty dancing en lisant le livre.

Ce livre est pour moi bien plus qu'une agréable lecture, c'est un livre à lire absolument rien que pour rire ou pour s'évader.

je lance un petit message à madame Blaine, si elle pouvait nous faire un petit tome 3 car j'ai quelques questions non résolues.
Lien : http://petitediscussionentre..