Critique de Aurore-9

Les pages se tournent toute seule tellement l'envie de savoir la suite est présente. le résumé fait un peu penser au film Coup de foudre à Manhattan avec Jennifer Lopez mais en fait les ressemblances sont minimes. J'étais tellement prise par l'histoire, par l'alchimie d'Andrew et Kat que j'en oubliait le monde qui m'entoure. Ça faisait bien longtemps que ça ne m'était pas arrivée. L'autrice sait faire monter la tension, puis la faire redescendre. J'ai ressenti tout un tas d'émotions durant ma lecture. Des secrets, des révélations, des rebondissements, des scènes un peu hot,.. Je me suis doutée de qui était l'inconnu et j'en suis devenue certaine au bout d'un moment. L'autrice parsème des indices ici et là. Pareil pour l'intrigue autour d'Eleanor. Ce roman contient tout ce que j'aime dans les romances. Vous l'aurez donc deviné sans problème, il s'agit d'un coup de coeur. J'aurais juste aimé avoir un petit peu plus le point de vue d'Andrew même si je comprend pourquoi on ne l'a pas. Emily Blaine se rattrape tout de même vers la fin et avec les bonus. Ces derniers sont d'ailleurs très appréciables. Nous en avons 5 et ils nous permettent de voir ce que sont devenus nos trois couples principaux. Il y a définitivement de l'amour dans l'air au Peninsula. J'ai été happé par l'histoire du début à la fin. Ce roman est addictif. Une fois commencé, il est impossible de s'arrêter. Kathleen et Andrew, vous me manquez déjà.
Lien : https://onceuponadreamgirl.w..