Citations sur Dear you - Intégrale (67)

J'espère que vous avez trouvé la force de surmonter votre peine. La vie est courte, belle et toujours improbable. Je pense - non, je sais - que le meilleur est toujours à venir. Pour vous comme pour moi.
Il suffit de changer son regard sur les choses. De voir le verre à moitié plein, de trouver l'aspect positif de chaque chose.
Je ne dis pas que c'est simple, mais ça viendra.
– Je te propose que nous dînions ensemble, dis-je à mon père avant de quitter sa suite. Comme ça, tu pourras apprendre à connaître Andrew.
– Je le connais assez. Exigeant et voleur de fille, râla-t-il.
– « S’il te plaît » ? Qui êtes-vous et qu’avez-vous fait de mon fiancé présomptueux et pénible ?
– Je crois que c’est le type qui cherche à te faire changer d’avis.
- Kathleen, c'est toi ma faille. Tu me rends faible. La seule chose qui est parfaite chez moi, c'est toi... Rien d'autre.
Le purgatoire avec elle est préférable au paradis sans elle...
– Quand elle aura franchi cette porte, ça sera terminé ! arguai-je avec force.
– C’est déjà terminé, murmura-t-il avec tristesse.
– Je te vire dans la seconde si tu ne lèves pas ton cul de cette chaise, grogna Andrew, sans quitter des yeux le menu qu’il lisait avec assiduité.
Nathan nous questionna du regard, mais Andrew l’ignora superbement tandis que, silencieusement, je l’encourageai à foncer.
– Lynne ! hurla Nathan en se levant brutalement de table.
– Obligé de le menacer pour y arriver, râla Andrew toujours le nez dans son menu.
Devant moi, je vis mon amie se retourner vers Nathan. Elle était livide et semblait même à bout de force, tenant péniblement debout sur ses jambes. Elle fixa son attention sur ses pieds, en attendant que Nathan la rejoigne.
– Tu crois qu’il va suivre le plan ? demandai-je à Andrew.
– Son plan est foireux, répondit-il. Il y a donc des chances que ça fonctionne.
– Taisez-vous, je veux entendre, s’agaça Meghan près de nous.
Ta maman est mon exception, toi tu es mon joyau.
Les relations humaines sont à la fois fortes et fragiles. Une source de confiance et, en même temps, un tourbillon de doutes.
Il y a tellement de choses que je veux te dire, et tellement de choses auxquelles je pense. Et toujours trop peu de temps pour les partager avec toi. Mais j'ai pris une décision.

Ma seule exception, c'est toi.
Je n'avais jamais songé à être réincarnée en flûte à champagne, et pourtant cela me semblait tellement évident maintenant...