Critique de alexlapuce

Vous connaissez ces romans que vous vivez tellement que vous avez du mal à vous en détacher et à quitter les personnages ? C'est ce que j'ai vécu avec celui -ci. Une auteure que je continuerai à lire!

Nous sommes face à un Friends to lovers et je sais que certains n'aiment pas ce trope. Dans la vrai vie je ne dis pas même si j'ai un exemple dans ma famille. le risque étant de briser une superbe amitié.
Ici nous voyons qu'en fait les deux protagonistes Logan et Margaux se sont un peu voilés la face car il y a déjà un moment que l'amitié a fait place à la naissance d'un bel amour sans qu'ils s'en rendent compte.

Ce qui est drôle c'est que leur amitié est si belle. Elle est née comme ça. En fait Logan est ami avec Gabriel le frère de Mar et à un moment douloureux de leur vie il va être présent pour elle et depuis ils ne font rien l'un sans l'autre. Bien que leur entourage voit leurs sentiments évoluer, eux ne voient rien alors qu' une pointe de jalousie nait entre eux dés qu'une personne de sexe opposé s'approche de l'un ou de l'autre

C'est l'un des plus beaux Friends to lovers que j'ai eu la chance de lire. La passion qui s'éveille et qui mène de l'amitié à l'amour m'a transportée, je l'ai tellement vécue avec eux.
J'ai eu mal pour Logan quand son amie lui demande de l'aide pour tenter de flirter avec un autre homme.

Les deux personnages sont super attachants. Mar' est attendrissante avec beaucoup d'humour. Les liens qui la lie à son frère et sa soeur sont magnifiques. Logan est l'hockeyeur qu'on rêve toute de rencontrer (enfin moi!), plein de testostérones mais qui à l'air aussi d'un bon nounours doudou.

La plume d' Emily est addictive. Les pages filent les unes après les autres et nous sommes déjà à la fin du roman. Je vais m'ennuyer sans eux (une suite ??). Ses mots me transportent. Sa vison de la romance m'a embarquée. En plus on vit des rebondissements. Cette lecture a été une belle évasion à un moment ou j'en avais bien besoin.