Critique de Des_livres_plein_les_yeux

Comment ne pas craquer quand c'est une romance de Noël écrite par Emily Blaine et où un des personnages principaux porte le même prénom que moi ?! Oui j'avoue que ça a beaucoup joué sur mon achat, cela arrive très rarement. Mais j'ai aussi toujours adoré les romances de cette autrice.

On suit l'histoire de Margaux et Logan qui sont meilleurs amis depuis longtemps. L'un ne va pas sans l'autre, pourtant, aucune romance entre eux. Oui, personne n'y croit à part eux. Mais quand Adam entre dans la partie, cela fait tout voler en éclat. J'ai beaucoup aimé le personnage d'Adam, joueur de hockey qui n'est pas toujours tendre avec les autres. Son caractère change de ce qu'on a l'habitude. Les passages de fight avec ses coéquipiers m'ont bien fait rire.

L'histoire était sympa, j'ai passé un bon moment mais pour moi, ce n'est pas le meilleur de l'autrice. Habituellement, je trouve qu'on ressent très fort l'alchimie qu'il y a entre ses personnages et ici cela n'a pas été le cas pour moi. Les situations sont assez sympa mais pas beaucoup de choses inattendues. Mais cela reste une bonne romance de Noël avec le trope “Friends to lovers” (si vous ne l'aviez pas encore compris).