Critique de llianesiarra

Un bon roman. J'avoue ce n'est pas le meilleur d'Emily Blaine (j'avoue les avoir presque tous lu!) mais il est frais et tes agréable à lire.
Abby, jeune attachée de presse se voit confier une promotion mais aussi la gestion d'un acteur pour le moins rebel :Garrett. Celui ci n'a rien trouvé de mieux que de créer un scandale en pleine cérémonie et de brûler les affaires de son ex devant les photographes avant de disparaître de la vie public.
Abby va partir à sa recherche et essayer de le convaincre de réapparaître une dernière fois pour une avant première avant de retourner à sa nouvelle vie loin de Los Angeles.
Mais rien ne va se passer comme elle le désire. Convaincre Garrett représente un exploit en soi tellement il est têtu et surtout elle ne va pas rester insensible à son charme dévastateur.
Des personnages attachants meme si je n'ai pas accroché plus que ça a Abby qui est vite répétitive et fatigante. Mais par contre jai adoré Garrett. Il a une vraie personnalité. Il sait ce qu'il veut et ce qu'il veut plus. Il a une vraie philosophie de vie et franchement il est hyper sexy!!!
Un bon moment passé. Toujours trop court à mon goût car j'en veut toujours plus.