Citations sur Les filles bien ne tombent pas amoureuses des mauvais.. (23)

A Hollywood, le sourire doit être permanent.
A Hollywood, les psychiatres sont plus riches que les avocats.
Peu importe que je m’écrase au sol, que je remonte, que je vire à gauche… Peu importe. Parce que Garrett, l’imprévisible, est là et me protège.
Parce que je l’aime et je refuse de m’en excuser.
Parce qu’il me rend heureuse.
Parce qu’il m’a fait perdre le contrôle.
Parce qu’il m’a rendue libre.
- Est-ce que je vous effraie ? s' enquit-il finalement.
J'avalai rapidement ma bouchée, avant de me tourner légèrement vers lui.
- J'ai l'air effrayé ?
- "Tétanisé" serait plus juste. Vous n'avez rien dit depuis presque quinze minutes.
- Depuis notre rencontre, la plupart de nos conversations ont viré au fiasco. Je cherche une stratégie qui sera applicable sur un type comme vous.
- Et c'est quoi un type comme moi ?
- Solitaire, fuyant, peu enclin à coopérer.
- Je dîne en ce moment avec vous. Croyez-moi, je suis très coopératif.
Comment une personne qui a tout — l’argent, la célébrité, la vie facile — peut-elle se permettre de se plaindre et d’être malheureuse ? La réponse est simple : l’argent, les paillettes, l’opulence : rien de tout cela ne rend heureux. Etre traqué, espionné, humilié est pesant. Avoir une vie normale est impossible.
A Hollywood, le sourire doit être permanent.
A Hollywood, les psychiatres sont plus riches que les avocats.
Parce que je le veux, parce que je l'aime et parce que la vie est faite de risques.
Accès de jalousie que je comprenais : Garrett était un homme très séduisant et charismatique. Ajoutez à ça une dose de paillettes hollywoodiennes et d’effronterie, vous obteniez… Garrett McIntyre. Inaccessible, pénible, déroutant et donc irrésistible. Je devais me l’avouer, Garrett me plaisait. J’étais séduite par son aplomb et sa soif de liberté. J’étais habituée aux personnes versatiles, voire lunatiques. Garrett, lui, avait au moins l’honnêteté de ne pas changer d’avis en restant ici. Et évidemment, il était séduisant, doté d’un corps harmonieux et musclé et d’un sourire à vous couper le souffle.
Aucun nuage à l’horizon. Aucun nuage, songeai-je, toujours tourmentée.
- Quand elles sont bonnes, oui. Et vous êtres une excellente décision, Abby. J’assume mes choix, j’assume ce que je veux. Et je vous veux, donc je vous attendrai. C’est aussi simple que ça.
- La vie est faite de risques, conclus-je.
- Entre autres, oui, répondis-je sans prendre le temps de réfléchir.
- Entre autres ?
- Là n’est pas le sujet, repris-je, précipitamment.
- Oh que si. Ça m’intéresse grandement. Donc qu’est-ce qui fait mon charme, d’après vous ?
- Vous essayez de changer de sujet ! contrai-je en retrouvant un intérêt à mon assiette.
[...] je refusais de me contenter d'une simple histoire sympa.
Je voulais de la surprise, de l'excès, de la folie, de l'adrénaline et une flopée de papillon dans l'estomac. Et peu importe si cela ne durait pas.Je voulais juste vivre une histoire de dingue, qui me marquerait à jamais et dont le simple souvenir m'inspirerait une nostalgie heureuse et exempte de regrets.