Critique de krisk

Vous ne vous demandez jamais ce que vous avez bien pu faire pendant votre sommeil ?

C'est ce qu'on se demande à propos d'Anna, depuis qu'elle a été retrouvé endormie à côté de ces 2 amis tués à coups de couteaux il y a 4 ans. Elle ne s'est plus jamais réveillée.
Qu'est-ce qui a bien pu se passer ?

Anna O est un livre intrigant ! Quand on le tient dans les mains, on est directement attiré par cette couverture magnifique et troublante !
Puis, quand on commence la lecture on découvre une plume qui se laisse facilement lire. Une addiction se crée au fil des pages avec l'envie de tout savoir sur cette fille endormie.
J'ai beaucoup aimé ce livre, malgré la longueur de l'histoire qui, je comprends, peut rebuter certains lecteurs, mais moi je n'ai pas été dérangé par cela.
C'est une histoire déstabilisante et hors du commun, et même si elle peut paraitre un peu tiré par les cheveux, moi j'ai tout bonnement adoré et je me suis laissé porter par la plume de l'auteur, pour arriver à une intrigue, que je n'ai pas vu arriver !

Pour moi Anna O est donc un thriller très réussi, que j'ai lu avec beaucoup de plaisir !