Critique de Bazart

Stéphanie Blake, on est content de la retrouver à la maison avec Simon, ce lapin si lié à l'auteur qui adore dire "cacaboudin", et nous a aidé par le passé à accepter l'arrivée d'une petite soeur, à mieux appréhender l'entrée à l'école, à manger autre chose que des pâtes ou à comprendre pourquoi il fallait apprendre ses tables de multiplications (bon là c'est pas gagné).

Bref on a un peu l'impression que nos enfants ont franchi pas mal d'étapes avec Stéphanie Blake et qu'elle les a vu grandir.
Cette fois les parents de Simon lui annoncent qu'ils vont déménager. Si cela n'est pas au programme pour nous, c'est un changement pas anodin pour un enfant (changer de maison, d'école, de copains, d'environnement, de ville, etc) même si parfois je me demande si ce n'est pas nous parents qui nous faisons le plus de souci.Comme vous vous en doutez, Simon n'a pas du tout envie de déménager et pourtant rassurez vous à la fin il retrouve le sourire mais on vous laisse découvrir comment.
Lien : http://www.baz-art.org/archi..