Critique de leslecturesdechacha

Aujourd'hui je vais vous présenter ma derniere LC avec la team Romance : les azalées fleurissent en hiver de @dahliablakeauteure chez @hugonewromance.

J'ai lu ce roman en lecture commune avec la team Newromance.

Avec ces publications, je boucle les livres de Noël, que j'ai lu en 2022.

Ici, nous avons encore une très bonne lecture. En plus de ça original puisqu'elle se passe en Martinique.

L'auteur nous plonge dans un joli roman addictif avec des personnages doux, attachants et touchants. J'ai aimé sa plume de qui est fluide, douce, touchante, émouvante. @dahliablakeauteure
aborde de nombreux sujets tels que la reconstruction de soi, la (re)prise de confiance en soi et en les autres.

Azalea décide de partir et de fuir son mariage à venir pour retourner en Martinique.

Elle semble cacher des blessures profonde et vie avec un mal-être, elle a peur de faire confiance.

Kaï ami d'enfance d'Azalea est déterminé, joueur, franc. C'est un peu la force tranquille, celui qui avance a son rythme avec ses valeurs mais qui va loin. Malgré son côté taquin surtout avec Azalea qui lui donne un air insolent, voir un brin arrogant, il est d'une douceur inouïe et d'une gentillesse extrême.

Ici, on ne peut qu'être touché par les personnages qui ont chacun leur difficulté mais font tout ou ont tout fait pour essayer de s'en sortir.

Bien qu'il s'agisse d'une romance de Noel, l'auteure aborde de nombreux sujets difficiles qui arrivent malheureusement que trop souvent dans la vie.

Malgré tout cela reste une douce romance à lire et surtout à découvrir.
Lien : https://www.instagram.com/p/..