Critique de kouks

Azalea semble avoir tout pour être heureuse, le job de ses rêves, une famille aimante et un super beau gosse comme fiancé.

Pourtant à quelques semaines de Noël, de son mariage et de son 30eme anniversaire, la jeune femme décide de tout plaquer pour rejoindre l'île de son enfance auprès de sa tante pour pouvoir se ressourcer mais surtout pour oublier.

En s'envolant si loin pour échapper à son avenir elle ne pensait pas (re)tombé sous le charme de son ancien voisin et ami enfance super agaçant ,Kai.

A ses côtés et avec l'aide de tatie thé et de ses nouveaux amis elle va pouvoir enfin s'épanouir sous le doux soleil de la Martinique.
Sous ses airs de roman solaire et doux se cache des situations difficiles que Zaza ne peut plus supporter cette emprise psychologique et physique que son ex fiancé a sur elle, ne passe plus depuis ce fameux soir. C'est le déclic pour qu'elle se décide de fuir et sauver sa vie mais l'ombre de ce passe amoureux n'est jamais loin même a des milliers kilomètres de Paris.

J'ai adoré passé Noël sous les tropiques et découvrir tout les trésors dont regorge l'île. Ce que j'ai le plus aimé c'est accompagner Azalea dans son nouveau parcours de femme forte, de survivante pour enfin devenir la jolie fleur qu'elle à toujours été.