Critique de chlooe7

J'ai lu ce livre en version audio il y a quelques jours et je l'ai clairement dévoré ! ✨

J'avais lu le spin-off cet été (oui oui, je fais les choses à l'envers aha), et je me suis dit qu'il serait peut-être temps de découvrir le « début » de cette histoire que j'avais beaucoup apprécié. ❤️

Nous découvrons donc ici Azalée, s'envolant pour la Martinique et abandonnant toutes ses affaires 25 jours avant son mariage. Elle y retrouve la chaleur familiale mais aussi KaÏ, à la fois insupportable et attirant.

C'était agréable de se retrouver dans un contexte et un lieu complètement différent d'une romance de Noël classique. Bye bye la neige et le froid et bienvenue au soleil.

En revanche, derrière cette histoire d'amour, il y a des sujets bien plus forts qui sont évoqués et qui parviendront forcément à capter votre attention. Plus l'histoire avance et plus on va s'éloigner de l'histoire toute belle de ce à quoi l'on pouvait s'attendre.

Ce fut une excellente lecture que je regrette d'avoir fait patienter dans ma PAL depuis sa sortie.