Critique de jessy13004

Ce livre a résonné en moi comme un écho . Je m'attendais à une romance douce sous le soleil de Martinique il m'a plongé dans un univers que moi même j'ai vécu .

La plume est d'une justesse tout en douceur pour nous plonger dans les violences conjugales .... Azalea me ressemble ressemble a bcp des victimes . l'auteur y a mos beaucoup d'amour pour en parler la romance est magnifique et montre ce que mérite vraiment une femme elle dénonce beaucoup de choses . Oh là là j'ai pleuré. J'ai ressenti et malgré tt pour moi il a été dur a lire même si elle ne s'attarde pas non plus dessus bravo pour ce très beau livre .

Les remerciements sont aussi bien travaillés et magnifiques .

J'ai pas les mots tellement il m'a chamboulée et refait vivre certains pan de ma vie .

J'ai aussi tout ressenti j'avais vraiment t l'impression d'être en Martinique j'aurais aimé un peu du créole dans ce roman . Mais sinon c'est un sans faute .

Faite juste attention pour certains ce livre même si il est magnifique peu choqué ou perturber .