Critique de VeryImportantBook

Three dark crowns c'est l'histoire de 3 soeurs dont une seule deviendra reine.

Séparées depuis l'enfance, elles grandissent avec un seul but : tuer les autres.

Chacune est confiée à une famille qui leur apprend à développer leurs pouvoirs.

Mais le vrai enjeu est politique, car la famille de la reine prend le pouvoir pour une génération.

On se rend vite compte que les reines ne sont qu'un jouet entre les mains des puissantes familles de l'île.

J'ai commencé ce livre sans attentes particulières et très vite je voulais juste continuer à lire encore et encore.

Seul point négatif à mes yeux, la romance du livre un peu bancale parce que trop rapide et pas assez bien amenée. Mais c'est léger et reste en second plan. On se concentre plus sur les 3 reines.

L'autrice a su faire une fin totalement inattendue, et c'était très intelligent de sa part. Ça renouvelle l'intrigue et change totalement la tournure des évènements.

Maintenant je fais plein de théories sur la suite, très différentes de ce que j'avais imaginé en lisant le livre. Et c'est génial ce revirement.

Il y a trois tomes en tout dans la saga. Et si l'autrice continue sur cette route, ca promet du lourd!
Lien : https://www.instagram.com/p/..