Critique de LectureEnFamille

J'ai bien aimé ce roman mais j'ai été un peu déçue par la début. L'ambiance était bien moins sombre que ce que je m'étais imaginée, c'est seulement au dernier tiers que j'ai retrouvé l'ambiance que j'attendais. A partir de là, j'ai alors adoré la tension qui régnait.

Malgré tout, le reste du livre m'a plu quand même, je pense que j'attendais juste avec impatience que la compétition commence. Mais il fallait bien que l'univers et les personnages soient introduits, c'est plutôt logique et normal ; j'ai d'ailleurs bien apprécié les trois soeurs et je ne suis pas encore sûre de ma préférée… j'ai changé plusieurs fois au cours de ma lecture. J'imagine que j'arriverai mieux à me décider avec les prochains tomes .
La magie a l'air aussi très intéressante et j'ai beaucoup aimé le concept des différents types de pouvoirs !!

Le plot twist final est assez incroyable et laisse d'ailleurs présager de nombreux rebondissements et problèmes pour la suite !! Je suis très curieuse de découvrir le second tome et ce qu'il nous réserve… 👀

↪En bref, c'était un bon premier tome et j'ai hâte de voir comment vont se dérouler les choses pour ces trois soeurs destinées à se tuer !!
Lien : https://www.instagram.com/p/..