Critique de coquinnette1974

Les éditions BMR et net galley m'ont permis de lire le dernier tome de la trilogie Nuit après nuit, que j'avais dévoré.
Encore une nuit est donc la suite et fin de cette série.
Nous retrouvons Julia et Clay, toujours aussi chaud bouillant. Tellement chaud bouillant que là, honnêtement, les scènes de sexe prennent le pas sur l'intrigue.
Tout est prétexte au cul, au cul et encore au cul ! Sympa mais bon, je ne suis pas forcément une grande amatrice du genre même si pour changer j'aime bien lire des petites romances érotiques de temps en temps.
Le premier tome m'avait plu, le second était vraiment très réussi mais là, l'auteure s'essouffle clairement.
L'histoire est moyenne, je me suis ennuyée par moment, et j'ai trouvé ce dernier tome peu abouti.
Petite déception en ce qui me concerne, mais je ne suis pas surprise, malheureusement je m'attendait un peu à ça !
Je mets trois étoiles, à lire pour savoir comment tout ça va se terminer entre Julia et Clay. Mais ce dernier tome était t'il vraiment nécessaire ???