Critique de FollowtheReader

Chronique de Audrey :

Dès le premier chapitre nous sommes mis dans le bain : le roman sera une vraie romance érotique avec des personnages adeptes, entre autre, du bondage. La première scène de sexe arrive au bout d'une vingtaine de pages : ce n'est pas forcément un défaut car elle est bien amenée et correspond au contexte qui est mis en place mais cela montre bien dans quel genre se classe ce roman ! L'histoire est, quant à elle, plutôt longue à se mettre en place à côté des nombreuses scènes de sexes, crues mais pas vulgaires.

Julia est barmaid et elle a besoin d'un coup d'un soir pour relâcher la pression. Clay est sur San Francisco pour affaire et flashe sur cette femme aux courbes parfaites et à la répartie aisée. Un esprit avisé dans un corps de déesse ? Il saute sur l'occasion ! Et il a eu raison car ils sont hyper-compatibles, au niveau physique comme pour leurs caractères. Cependant, il y a une ombre au tableau : Julia est une joueuse de poker hors pair, elle bluffe comme personne et s'en sert pour rembourser un certain Charlie a qui elle doit une grosse somme d'argent. Vous vous en doutez, ce Charlie est loin d'être un enfant de coeur et cette situation génère beaucoup de stress chez la jeune femme … qui décide de ne pas en parler à Clay, qui lui explique pourtant dès le début qu'il déteste les secrets. Problèmes à l'horizon malgré l'alchimie évidente entre eux, parfaitement décrite par l'auteure !

J'ai été un peu déçue par ce premier tome car l'histoire est posée, certes, mais n'avance quasiment pas malgré les 258 pages. Elle n'est que secondaire à côté de la relation torride qu'entretiennent nos deux protagonistes alors qu'il y avait matière à vraiment faire quelque chose et ainsi mélanger équitablement l'érotisme et l'action. Néanmoins, ce roman ravira les lecteurs qui cherchent une lecture érotique avec une plume très sympa à lire et un fil conducteur à léger suspens en fond !
Lien : https://followthereader2016...