Critique de ellie333

L'auteur donne le ton tout de suite pour sa romance car une première scène de sexe arrive rapidement. Donc oui, c'est une romance érotique et je dois dire que ce n'est pas forcément le type de romance que j'aime particulièrement lire. Alors certes, avec ce type de résumé on s'attend forcément à des scènes de sexe explicites mais je ne m'attendais pas à en avoir autant et que cela prenne le dessus sur l'histoire.

Julia Bell est propriétaire d'un bar-club à San Francisco. Elle est une femme de caractère qui a du répondant. C'est aussi une très bonne joueuse de poker mais elle cache de sombres secrets. Clay vient dans son bar et l'attirance est immédiate entre les deux. Ils savent ce qu'ils veulent et passent une nuit torride ensemble. Ils décident après cette délicieuse soirée de se revoir. Seulement avec les secrets de Julia rien n'est facile car elle ne souhaite pas que Clay soit au courant.

Une histoire avec un schéma plutôt banal à la base mais l'auteur a vraiment approfondi ses personnages et pour une fois ce n'est pas l'homme qui a un passé sombre ou est torturé pour diverses raisons mais la femme Julia qui a un secret. Clay est un avocat, il est sur de lui et sait ce qu'il veut dans la vie. Et Julia lui plaît. Julia est un personnage que j'ai apprécié, c'est une femme forte, indépendante, qui essaye de régler ses problèmes par elle-même et ne compte pas sur les autres. Toutefois, derrière ce masque ce cache une femme plus fragile suite aux événements qui lui sont arrivés.

Cela reste une romance agréable à lire mais clairement pas faite pour moi, le côté érotique est trop présent et ne laisse pas assez de place à l'histoire, surtout par rapport au passé de Julia. Et j'ai trouvé ça dommage. Je vais être honnête, je ne pense pas lire la suite même si la fin est un cliffhanger. Je ne me suis pas assez attachée aux personnages pour cela.

En bref, une romance érotique qui plaira aux amateurs du genre avec des personnages recherchés.
Lien : https://leslecturesdeluna.wo..