Critique de stephalivres

On pourrait résumer ce livre en quelques mots : « avoir un gosse c'est cool, la guerre c'est nul et les terroristes sont des cons ».
Et donc voilà pourquoi moi j'écris pas de livres…
Plus sérieusement, j'ai beaucoup apprécié ce témoignage, plein d'humour et c'est pas facile de faire de l'humour avec plein de morts. Et pas morbide, juste une façon de continuer à prendre de la distance. Je m'y suis beaucoup retrouvée. Bien sûr dans les moments où il parle de son fils, mais aussi comment il affronte, comment la France affronte cette nouvelle donnée dans sa vie.
Alors oui c'est un témoignage, ça pourrait être un billet de blog géant, si on retire les passages sur ses grands pères. Mais d'un autre côté, si les réseaux sociaux fonctionnent si bien, c'est aussi parce qu'on est content de lire ce qu'on vit un peu, écrit par d'autres non? Et quand l'autre est talentueux, autant se faire plaisir!
Je ne connaissais pas cet auteur, mais maintenant que c'est le cas, j'ai noté quelques autres écrits qu'il a produit à feuilleter!
Lien : https://stephalivres.wordpre..