Critique de jesgar87

On suit 4 jeunes étudiantes dans leur lycée. Petit hic, elles sont populaires mais cachent des secrets. Un programmateur a créé un jeu pour dévoiler petit à petit leurs secrets les plus profonds si elles ne réussissent pas leurs missions. Les jeunes filles vont faire leur maximum pour que leurs secrets restent ou ils sont, cacher, parallèlement, elles vont chercher le coupable.
Au début, je m'attendais à un beaucoup de lenteur car l'auteure a bien présenté les personnages et l'univers, je me suis trompée. Dès le 2ème chapitres, le style devient plus addictif tout comme l'histoire en générale avec une touche de mystère.
Veronica, Emma, Cassie et Tamara sont différentes l'une de l'autre , que ce soit point de vue du caractère ou physiquement, on peut s'identifier facilement à une d'entre elle. le point commun est qu'elles sont amies et populaires.
Le programmateur est un personnage intriguant et mystérieux. On recherche en même temps que les filles qui se cache derrière ce nom.
J'ai adoré ce 1er tome sans que se soit un coup de coeur. La fin nous laisse penser que la suite sera à la hauteur voir mieux que ce 1er tome. J'espère ne pas devoir attendre trop longtemps.
Lien : https://m.facebook.com/story..