Critique de LeslecturesdeNinon

Chloé – ou serait-ce l'auteure ? - a une pensée en arborescence. Pourquoi je dis ça ? Parce que le roman part dans tous les sens 🤣🤣 J'avoue que c'est assez surprenant de prime abord. Chloé, notre héroïne, digresse pas mal, parle d'une multitude de choses, mais cette manière de raconter l'histoire nous permet néanmoins d'apprendre à la connaître et de comprendre son comportement. Une histoire qui parle des épreuves de la vie, mais surtout de résilience, d'amitié, d'amour, de reconstruction et de changements.
Il y a une bonne dose de romantisme dans ce roman (mon côté fleur bleue a adoré certains échanges épistolaires…) mais également d'humour (je me suis régulièrement marrée).
C'est un roman qui se lit vite et bien, on se retrouve porté par la plume fluide de l'auteure, que j'ai adorée. Je suis contente d'avoir pu découvrir son roman avant la fin de l'année (depuis le temps que je l'avais dans ma Kindle) Une belle découverte. 😊