Critique de MissPotyMary

C'est avec joie que nous poursuivons notre découverte des aventures de l'intrépide Enola Holmes, la soeur cadette du célèbre détective Sherlock Holmes.

Sa fausse identité ayant été démasquée, Enola va devoir ici se créer un tout nouveau personnage. Pour mener l'enquête sur la disparition de l'acolyte de son frère, le Docteur Watson, notre héroïne va devoir recourir à de multiples ruses car Sherlock est sur ses talons.

Transformée en véritable lady, élégante et raffinée, elle va devoir également faire appel à ses précieuses connaissances du langage des fleurs.

Cette BD plait toujours autant à mes filles qui se laissent à chaque fois totalement embarquer dans les aventures d'une Enola Holmes toujours aussi vive que piquante.

Au fil des pages, les rebondissements se succèdent, nous entraînant dans un tourbillon d'évènements palpitants.

Sans perdre de vue son objectif ultime, il reste à Enola bien des mystères à éclaircir ! Et que vous dire, si ce n'est qu'on attaque très vite le tome suivant 😊