Citations sur My perfect bodyguard (3)

Demain est un autre jour. Voilà ce que je me répète, chaque jour, lorsque plus rien ne va. Comme hier. Avant-hier. Depuis une semaine.
Sur un podium ou derrière un appareil photo, je joue un rôle. Je suis maquillée, affublée de vêtements et accessoires en tout genre. Je me cache derrière tous ces artifices. Quand on les retire, je redeviens Nina, la fille banale, qui n'est pas assez aux yeux des hommes.
Je pensais avoir fait le deuil, mais je constate seulement maintenant que j'étais en apnée. Plongé dans le déni. La réalité vient de me rattraper et elle est plus que violente.

Autres livres de Nais Blh (1) Voir plus

Jouons avec Meryl Streep

Ce film est l'un de ses premiers grands rôles après Voyage au bout de l'enfer. Tourné d'après le roman Le Droit du père d'Avery Corman, Kramer contre Kramer de Robert Benton, sorti en 1979, met en scène Meryl Streep contre:

Robert Redford
    Dustin Hoffman
    Richard Gere

Thèmes : Actrices , hollywood , cinema , adapté au cinéma , adaptation , littérature , culture généraleCréer un quiz sur ce livre