EAN : 978B08QW2LH25
Butterfly Editions (27/12/2020)
4.43/5   7 notes
Elle pense pouvoir lui échapper. Elle représente un défi qu’il compte bien gagner.

Annabelle est sérieuse, discrète et ne sort jamais des sentiers battus. Pour le plus grand plaisir de sa mère.

Adam, barman la nuit, étudiant en musique le jour, est tout ce qu’elle exècre. Tatoué, arrogant, provocateur, mais surtout sexy en diable...

La jeune femme pensait tout contrôler jusqu’au jour où elle se retrouve, un fameux matin, ... >Voir plus
Que lire après My wicked gameVoir plus
J'ai vraiment adoré ce roman !!! La plume de l'auteur est génial. J'ai beaucoup aimé la présence des points de vue des deux personnages principaux, en particulier les pensées d'Adam. Ces dernières m'ont fait énormément réagir tout au long du roman. Surtout au début, lorsque l'on comprend qu'il va manipuler Annabelle et ses sentiments.
Une super romance que je recommande largement aux fans de ce genre !
J'ai adoré la plume de l'auteure que je découvre pour la première fois. Elle est fluide, addictive et m'a captivée du début à la fin. À la lecture du résumé, j'avais hâte de découvrir cette belle histoire et je suis loin d'être déçue.
C'est un coup de coeur, j'ai adoré cette histoire que je vous recommande.
J'étais tellement captivée par ma lecture que je n'avais aucune envie d'arrêter de lire.
J'ai passé un excellent moment en lisant cette superbe histoire.
J'ai eu un coup de coeur pour les personnages principaux. Adam et Annabelle sont touchants et j'ai adoré leur histoire.

Merci à l'auteure @naisblhauteur pour cette sublime histoire et merci à @butterflyeditionsfrance pour l'envoi 🤍
Lien : https://www.instagram.com/p/..