Critique de karol_et_ses_lectures

Je suis ravie de retrouver l'auteure avec ce nouveau roman, j'ai découvert sa plume avec My wicked game qui fut une magnifique découverte et cette histoire ne fait pas d'exception.
Quand j'ai découvert le résumé et la couverture de ce roman, je n'ai pas hésité une seule seconde et je me suis laissé tenter par cette histoire.
Quoi de mieux qu'une histoire intrigante, un bodyguard et de l'amour.
J'ai commencé ma lecture avec beaucoup d'impatience et une fois plongé dans l'histoire, je n'ai plus réussi à m'arrêter tellement j'étais captivé par les mots de l'auteure.
C'est à la fois fluide, prenant par les personnages, addictive par l'histoire et tellement agréable à lire.
J'aime toujours autant l'univers et la plume de l'auteure.
Ce fut un plaisir de la redécouvrir à travers les pages de ce roman.
J'ai passé un très bon moment durant ma lecture en compagnie de Nina et Stanislas.

Dans ce roman, nous faisons la connaissance de Nina qui est mannequin.
Elle est belle, forte, dit ce qu'elle pense et sait ce qu'elle veut.
Et ce qu'elle désire, c'est Stan son garde du corps et elle va tout faire pour l'avoir.
J'ai eu un peu de mal avec le personnage de Nina au début, son comportement m'a plus d'une fois énervée mais au fil de son évolution, j'ai apprécié la personne qu'elle devenait.
Stan est garde du corps, il est reconnu dans sa profession alors quand il va découvrir sa nouvelle mission, il ne s'attend pas à tomber sur une femme telle que Nina.
Pour la première fois, Stan va avoir des doutes sur cette mission qui va s'avérer plus compliquée que prévue.
Stan est une personne assez mystérieuse, j'ai aimé le découvrir au fil des pages et en savoir plus sur lui et notamment sur ses secrets...
Entre eux, c'est aussi intense qu'électrique et le comportement de Nina va plus d'une fois mettre à rude épreuve celui de son bodyguard.
J'ai bien aimé l'intrigue, elle m'a captivée jusqu'à la dernière page.

Si vous aimez les romances avec des bodyguards alors cette histoire est faite pour vous.
Merci à l'auteure pour ce roman 🤍
Lien : https://www.instagram.com/p/..