Critique de mariech

Le poil de la moustache du tigre est un conte adapté par la conteuse Muriel Bloch , il est suivi de la moustache impériale et de Qui , quand , quoi .
Le premier conte , mon préféré est une merveilleuse histoire d' amour , c'est l'histoire d'une jeune épouse qui voit son mari revenir de trois années de guerre, sans blessure ,mais avec des séquelles psychologiques graves , par amour pour lui elle va trouver un guerisseur qui commence par lui dire qu'il ne peut rien faire pour elle , qu'elle doit faire preuve de patience mais il se rend compte de la détermination de la jeune femme et accepte de l'aider .
C'est là qu'intervient le poil de la moustache du tigre et je ne vais pas tout raconter sinon il n'y a plus de suspense , donc vous devez absolument vous procurer ce merveilleux recueil de contes , vous ne le regretterez pas , bien entendu mes proches auront la version complète ;
Le deuxieme conte est plein de malice et le troisième parle du sens de la vie mais toujours avec beaucoup de sagesse ;
Merveilleux oui c'est le mot .