AccueilMes livresAjouter des livres
Découvrir
LivresAuteursLecteursCritiquesCitationsListesQuizGroupesQuestionsPrix BabelioRencontresLe Carnet
Citations sur Captain Blood (3)

En voyant la voiture, Captain freina. C’était une berline Buick neuve, à quatre portes, portant la plaque personnalisée : « POPOL 22 CM ». Elle était garée dans un box réservé aux abonnés, et Captain eut la certitude qu’elle appartenait à Reno Bloom. C’était fatal : qui d’autre que lui aurait fait preuve d’un tel mauvais goût ? « Popol : vingt-deux centimètres », dit Captain en remuant la tête. En marche arrière, il gara sa Dodge un peu plus loin. La nuit tombait : l’obscurité envahissait les étages du parking. Une lumière jaune vif éclairait l’autre extrémité du décor grisâtre. Assis à son volant, Captain tendit l’oreille.
Le silence était tellement pesant qu’il semblait se propager comme un écho, envahissant l’atmosphère. [...]
Commenter  J’apprécie          130
Avec un bref soupir de résignation, Captain passa lui aussi à l’action. D’un coup violent, il expédia le canon du lourd revolver dans la bouche à moitié ouverte de Reno. La puissance du coup envoya à terre le chapeau et la moumoute de Reno ; les yeux lui jaillirent des orbites, injectés de sang, comme s’ils allaient éclater. Captain fut fortement tenté de presser la détente, mais ce n’était pas ce qu’il avait prévu.
La lèvre supérieure de Reno, la majeure partie de sa lèvre inférieure, ses gencives et ses dents de devant avaient été arrachées par l’arme, et enfoncées dans sa gorge. Il commença à s’étouffer. Captain comprit que, dans les secondes suivantes, il tomberait à genoux et se mettrait à vomir, ou à pisser dans son froc.

- Monte dans ma voiture, espèce de salopard immonde, hurla Captain, et avale-moi tout ça. Parce que, si tu salis mes sièges, je te flingue tout de suite.
Commenter  J’apprécie          80
En se rendant aux toilettes, Captain ralentit le pas devant le grand miroir du couloir, et contempla son image d’un regard admiratif. Il trouva qu’il avait une silhouette d’allure saine et robuste. Son pénis tumescent pendait, lourd, et semblait épais. Captain fit glisser d’avant en arrière son prépuce qui le démangeait un peu. Puis il fit claquer son sexe contre sa cuisse. Il le trouvait beau. Les hommes comme les femmes étaient souvent jaloux du physique avantageux de Captain Blood. Mais cela ne lui suffisait pas. En contemplant son sexe, il eut envie d’être apprécié parce qu’il avait une grosse queue.
Commenter  J’apprécie          40



    Lecteurs (40) Voir plus



    Quiz Voir plus

    Retrouvez le bon adjectif dans le titre - (6 - polars et thrillers )

    Roger-Jon Ellory : " **** le silence"

    seul
    profond
    terrible
    intense

    20 questions
    2900 lecteurs ont répondu
    Thèmes : littérature , thriller , romans policiers et polarsCréer un quiz sur ce livre

    {* *}