Critique de clgbalzac_albi33

C'est un combat livré entre un père et son fils de 15ans,quand son père devoilera ses secrets d'enfance a son fils l'histoire va basculer.

C'est un combat entre un pèreet son fils,car le père a lu le blog de son fils trop personnelau gout du fils.L'adolescent décide de ne plus parler à son père,quand tout à coup l'élément perturbateur arrive et va faire basculer la relation père et fils.

C'est un livre très descriptif,chaque scène est précisément racontée.

Le livre nous emmènne entièrement avec lui car tout d'abord il est raconté à la première personne du singulier (c'est l'adolescent qui raconte sa vie), c'est une histoire qui l'a marqué à mon avis car il raconte son histoire avec beacoup de sentitments et de sincérité.

Je n'ai vraiment pas eu de mal à lire ce livre, tout à fait ce que je lis.

C'est un livre réaliste car c'est la vie d'un jeune homme de 15 ans qui raconte son passé.

Je trouve que l'élément pertubateur (le carton) est dévoilé trop tôt, l'auteur aurait pu le dévoiler plus tard et raocnter un peu plus leur vie quotidienne. Ducoup l'enfance du père est dévoilée trop vite.

Pour moi, c'ets plutôt un bon livre.