Critique de ljf2ms

le livre est écrit par un ados de 16 ans, il écrit un blog sur lui et sa vie mais un jour il se rend compte que son père a trouvé son blog et a vu ce qu'il écrivait. Pour lui son père l'espionne et il prend ça comme un viol de sa vie privée de son intimité. Alors, il décide de ne plus parler a son père jusqu'à ce qu'il quitte le cocon familiale leur vie de famille est alors en péril. La mère essaye de rapprocher les deux homme mais rien n'y fait et la petite soeur ne comprend pas la situation mais un soir pour se racheter, le père de l'ado pose un carton discrètement derrière la porte de chambre de son fils. Ce carton contient les affaires de son enfance y compris son journal intime ainsi nous plongeons aussi dans le passé du père en même temps que celui du fils on découvre que l'histoire des deux hommes n'est pas si différente.

je conseille ce livre, il est très attachant

Alexandre

Le narrateur de ce livre est un adolescent qui à un blog est qui raconte sa vie ,mais un jour l'ado se rend comte que son pere va sur son blog a son l'egard et se dit "viole virtuel" et l'adolescent va plus parle a son pére . Pour se faire pardonne il va donner quelque chose à son fils .

je bien aime se livre car il est facille a lire et on le comprend vite, je vous le conseille .

Brice