Critique de fantasybooksaddict

J'aurai mis une éternité à lire ce tome 2 et ceci parce qu'il n'était jamais disponible à la médiathèque !

Nous retrouvons donc Sara dont la vie a radicalement changé depuis la mort de son père qui l'a laissé sans un sou ! Elle doit donc s'adapter à sa nouvelle vie de servante où elle subit l'acharnement de certains.

J'ai apprécié le contraste avec le dessin animé car on découvre une Sara plus émotive, plus réactive. Elle répond davantage pour éviter de se faire marcher dessus.
De plus, j'ai apprécié les moments avec Lavinia. Certes, c'est un personnage affreux mais certaines planches nous permettent de comprendre son comportement détestable !

Bien entendu, même si j'adorais déjà l'histoire auparavant à travers les dessins animés, cela n'a pas gâché ma lecture car le graphisme est toujours aussi magnifique ! Je ne m'en lasse pas !

Pour conclure, une fois de plus, j'ai passé un super moment et j'ai hâte de lire le tome 3 !

Lien : https://fantasybooksaddict.b..