Critique de Noahnne

Trouvez un passage temporel qui nous amène à la préhistoire, c'est assez cool ! Sauf quand le-dit portail se trouve au fond d'un lac et qu'on ne sait pas nager... Et qu'on s'en rend compte une fois de l'autre côté ! C'est le cas de "Frnck" qui se retrouve dans un monde sans voyelle (elle reste à inventer), sans drive-in où aller chercher son hamburger et... sans internet !
À la fois drôle et touchante, cette bande dessinée m'a charmée ! Les rebonds scénaristiques sont véritablement surprenants : impossible de pouvoir prédir ce que le scénariste nous offrira pour le prochain tome. Un vrai régal. D'autant plus quand les dessins sont aussi expressifs et amusants ! Colorées et dynamiques, les illustrations à elles seules arrivent à nous faire rire grâce à la bouche bée de "Frnck" ou aux têtes dépitées des hommes de cromagnons face aux inventions du jeune garçon.
Mêlant aventure, histoire, suspens, (ré)inventions loufoques d'objets du quotidien moderne, cette BD convaincra les plus jeunes comme les adolescents !