Citations sur Frnck, tome 1 : Le début du commencement (33)

Frnck _ Comment je vais rentrer chez moi ?
_ Si je reste ici, je vais crever de froid, de faim, de maladie,de blessure, d'un simple rhume ! Je vais mourir écrasé, broyé, intoxiqué, brûlé, noyé, digéré, dépecé...
Ou pire je vais survivre !

Je veux parler au directeur ! C’est quoi ce parc d’attractions ? Y’a pas de normes de sécurité à respecter ? Pour éviter de se faire attaquer par un fauve, ou mordre par un enfant, ou jeter du haut d’une liane ? Même pour les brosses à dents, y’a des normes !
Ce qui n'allait pas ? Vous voulez le director's cut version longue édition collector, ou juste la bande-annonce ?
Haha ! Cite-moi un seul endroit sur cette planète où il n'y a pas de pizzas ! La pizza, c'est comme les fesses : tout le monde en a !
Aaaaaaaaa,eeeeeeeeeeee,iiiiiiiiiiiii,ooooooooooo,uuuuuuuuuuuu
Trs ntrssnt!
Lnrd,chplt,mttr cb.
Meeerrrde!
- J'aime pas le chou vert.
- Je sais, tu n'aimes aucun légume...
- Tu rigoles? Et les frites? Et les chips, le ketchup, les pizzas?
- Les pizzas?
- Ben oui! Sauce tomate, poivrons, olives... Je sais pas ce qu'il te faut!
- Je croyais que tu retirais les poivrons.
- Ça laisse quand même un goût, et malgré ça, je finis toujours héroïquement mes pizzas.
- Tu sais que tu ne trouveras pas forcément de pizzas là où tu vas.
- Haha! Cite-moi un seul endroit sur cette planète où il n'y a pas de pizzas! La pizza, c'est comme les fesses: tout le monde en a!
- C'est pris en charge par l'assurance?
- Certainement.
- Vous êtes sûre?
- Quasi sûre.
- Quasi comment?
- Quasi quasi.
- En fait, vous n'en savez rien.
- Rien du tout.
Il y a l'eau courante juste à l'extérieur, merci de vous en souvenir. Une petite douche de temps à autre, ça ne pourra pas vous faire de mal.
Pas de gps ! pas d'internet ! pas de téléphone ! pas d'électricité !
Et je vais rater la sortie de banane fatale 4 !
Si je reste ici, je vais crever de froid, de faim, de maladie, de blessure, d'un simple rhume! Je vais mourir écrasé, broyé, intoxiqué, brûlé, noyé, digéré, dépecé... Ou pire: je vais survivre! Survivre seul, en pleine préhistoire! Totalement seul!