Critique de Mosaik

Je remercie les éditions Jouvence et babélio pour l'envoi du livre Ho'oponopono dans le cadre de la masse critique.

Ho'oponopono est un concept ancestral basé sur le fait que tout ce qui nous arrive, tout ce que nous vivons ou possédons, c'est nous même qui l'avons créée. Que cela soit positif ou négatif. Nous apprendrons donc à travers ce livre à réinitialiser nos mémoires pour changer nos vies et nos vieux schémas de croyances qui nous empoisonnent chaque jour.
Nous apprendrons comment il est possible par nous même de modifier tout ce qui nous entoure pour vivre dans la paix et l'harmonie et d'aider les autres en nous aidant nous même

J'ai bien aimé ce livre. Je connaissais vaguement le concept au moins de nom mais tous les documents ou livres lus sur ce sujet étaient assez rébarbatifs, si bien que je n'ai jamais lu et approfondis vraiment le sujet.
Ho'oponopono des éditions Jouvence est un livre facile et rapide à lire (134 pages), il est expliqué clairement.
Nous découvrons ce qu'est Ho'oponopono, puis comment le mettre en pratique quotidiennement avec des petits exercices simple expliqués dans ce manuel.
Cela donne envie de tout mettre en application aussitôt.

Je n'ai pas trouvé de point négatif si ce n'est que la couverture du livre n'est pas très attrayante.

Je le recommande aux personnes ouvert d'esprit qui sont dans la recherche du mieux être, de la paix intérieur et qui cherchent à guérir de tout ces schémas de croyances qui nous empêchent de vivre en harmonie avec notre vrai nature

"Ho'oponopono nous explique que nous sommes les créateurs du monde dans lequel nous vivons..."
"désolé, pardon, merci, je t'aime"