Critique de missindigo

J'adresse mes remerciements à Babelio et aux Éditions Flammarion pour m'avoir envoyer ce livre.

Il y a des livres qu'on n'a pas envie de fermer trop vite et ce témoignage en fait partie.
Ce roman parle qu'un sujet quasi impossible à traiter et pourtant Bérengère de Bodinat y arrive avec délicatesse, avec poésie et même avec spiritualité (ce qui m'a un peu dérangé) car face au deuil d'un enfant, il est souvent impossible de trouver le moyen de le surmonter, d'accepter cette mort injuste, qui dans la logique des choses ne devrait pas arriver.

Je me suis attachée à cette maman courage qui nous entraîne dans sa quête, sur ce qui s'est passé en ce jour tragique, ce jour où sa vie a basculé ainsi que celle de sa fille.
Malgré son drame, elle doit continuer à vivre pour l'amour de Prunelle.
Au fil de son parcours initiatique, elle nous fait partager ses prémonitions, ses émotions et ses interrogations.

Merci à Bérengère de Bodinat pour ce témoignage, ce joli message rempli d'amour et d'espoir !