Critique de stokely

J'ai comme chaque année décidé de lire une ou plusieurs petites romances durant la période des fêtes et cette année j'ai choisi celle-ci pour plusieurs raison, la couverture, l'auteur que je suis depuis un petit moment sur youtube également.

Celle-ci se lit bien cependant ce n'est pas ma préférée de celles que j'ai pu lire, mais pour un premier roman cela se lit bien, même si je suis loin de mon genre de prédilection.

Ici nous suivons Manon qui retourne chez ses parents pour les fêtes et qui va devoir faire face à sa famille en étant célibataire, elle va donc choisir "d'embaucher" un jeune homme pour l'accompagner. Malheureusement celui-ci ne va pas pouvoir l'accompagner.

Cependant Julien son ex va prendre le même train qu'elle et être son voisin de couloir durant tout le trajet, mais s'il comptait se rabibocher avec Manon cela ne va pas se passer comme prévu, car celle-ci l'ignore totalement.

Cependant tout va changer suite a un lapsus malheureux de Manon et bien entendu ici nous sommes sur une romance donc on se doute facilement de la fin.

Une lecture sans prise de tête mais qui peut faire rapidement daté avec certaines références comme Harry Potter ou a des films d'actions comme Die Hard.