Critique de felixpatricia71

NEUROLAND de Sébastien bohler

Waouh !  C'est du lourd !

Un livre à vous couper le souffle ! Un thriller palpitant du début jusqu'à la fin, avec cependant quelques lourdeurs lorsque les fonctions neuronales ou les calculs scientifiques sont exposés mais toutes ces explications ont leurs importances dans ce thriller !

Les personnages !  Oh la la ! Vincent, Maria sont attachants et admirables quant à Franck! Exécrable !  Terrifiant !  Imbu de sa personne !  Puant !  Mais terriblement efficace et intelligent, manipulateur. .. vous allez tout comme moi le détester !  Vous aurez envie de lui cracher à la gueule! Oh qu'il m'a énervée ! !!! Un livre qui vous donnera des frissons et vous fera terriblement réfléchir  quant à la possibilité de décripter nos pensées !  Et si ce pouvoir arrivait aux mains d'un psychopathes  extrêmement puissant ?

Il faut savoir que ce roman est une référence aux activités du centre Neurospin à Sarclay, je vous conseille d aller jeter un oeil au site internet. Votre lecture prendra encore plus de sens et ne vous évitera aucune sueur froide.

Bref à lire absolument !